Découverte du Gujarat à moto

Gujarat

Explorez les pistes du Gujarat au guidon de votre légendaire Royal Enfield durant ce voyage sur la côte ouest de l'Inde à moto. Authentique et reculée, cette région demande de longues heures de moto pour la découvrir. Celle qui a vu naitre Gandhi vous dévoilera ses richesses aux fils d’itinéraires intenses à l’intérieur de vastes déserts de sel, hors des sentiers battus à moto. 
La plaine de Kutch sera votre nouveau terrain de jeu, offrant des horizons sans limites pour partir à la découverte des tribus du Kutch : rabaris, ahir, harijan... Ici, l’hospitalité n’est pas légende. La langueur du climat qui adoucit les mœurs ou une inclination naturelle vers l’autre. La culture du Gujarat est aussi rythmée par la spiritualité. L’un des points forts du voyage moto sera de gravir les marches menant au sommet de Palitana où vous apercevrez 863 temples jaïns en dentelles de marbre. 
Au rythme de votre moto légendaire prenez le pouls d’une vie sauvage encore intacte, le Gujarat restant encore un havre de paix pour les lions d’Asie (ou lions persans). Découvrez ses villes au patrimoine historique mondial comme Ahmedabad, avec ses mosquées aux minarets « vibrants ». Cette sixième ville de l’Inde vous montre ses deux visages :

Lire la suite
DESTINATIONS
Gujarat

Trésors du Gujarat à moto

  2 AVIS VOYAGEURS

Le circuit moto au Gujarat en Royal Enfield vous offre des paysages très diversifiés et une végétation de la jungle où les lions se prélassent aux côtés des antilopes.

Le Gujarat, c'est aussi le symbole d'un héritage culturel riche et varié. Sa campagne aux villages traditionnels, ses cultures typiques (canne à sucre, coton…), ses déserts de sel, lieu privilégié des flamants roses et autres oiseaux rares. Ce circuit enchanteur dans l'état du Gujarat comprend la visite des parcs nationaux de Velavadar et Safari Ornithologique au Parc National Gir.

16 Jours
1680 kms
Oct au Mars
Pilote 2985 € Passager 2595 €
analytics-graph-bar