The Journal

By Indian Rides
Himalaya

Vallées du lahaul et spiti

on
18 avril 2013

Montagnes élevées, vallées perdues, lacs paisibles et torrents rugissants composent les paysages du Ladakh .Pays des cols et des dieux, ces anciens royaumes tibétains attirent depuis les années les amoureux de la nature sauvage… Des grandes étendues désertiques et de la culture bouddhique tibétaine, introduite il y a plus de dix siècles jusque dans les villages les plus reculés de ces hautes vallées d’Himalaya.. Un bouddhisme imprégné de superstitions et de croyances anciennes que vous découvrirez dans les villages et les nombreux monastères richement décorés, vous rapprochant ainsi de la culture des gens que vous rencontrerez. Que ce soit à pied ou en véhicule, vous serez émerveillés par toutes ces beautés, naturelles ou artistiques. Les passionnés de deux roues pourront découvrir les nombreux sites et les paysages incroyables de l’Himalaya et du Ladakh en chevauchant la mythique Royal Enfield.,

TAGS

LEAVE A COMMENT

vingt + dix-neuf =

Indian Rides
India

Voyage moto en Inde : voyagez hors des sentiers battus en Inde avec Indian Rides, créateur de circuits moto en Inde, aventure moto au Himalaya et Royal Enfield voyage au Rajasthan depuis plus de 15 ans. Partez à l'aventure moto en Inde, à la découverte des plus beaux paysages de l’Inde pour vivre des moments uniques et de partage en moto Royal Enfield.

Newsletter

Enquiry

    Indian Rides est spécialisé dans l'organisation de voyages moto en Inde. L’agence propose de découvrir l’inde en dehors des sentiers battus a moto Royal Enfield, à travers des rencontres authentiques, des expériences uniques et insolites. Une immersion dans la vie locale à la rencontre de la population, de ses traditions et de ses fêtes extraordinaires. Découvrez tout ce que l'Inde peut offrir de plus beau, au-delà des idées reçues, Indian Rides est une alternative authentique pour découvrir l'Inde a moto.