The Journal

By Indian Rides
road trip moto Inde
Inde Rajasthan Voyages moto Inde Voyages Royal Enfield Inde

une expérience inoubliable avec road trip moto au Rajasthan 

on
12 août 2013

Le désert du Thar, une expérience inoubliable avec road trip moto au Rajasthan
Durant votre circuit moto au Rajasthan au milieu de la foule et du bruit, rien de tel qu’un passage par le désert de Thar, aussi appelé le Grand Désert indien pour profiter d’un moment ressourçant et apaisant au milieu de la nature et des nombreux animaux qui y vivent (oiseaux, antilopes, lynx, gazelles, renards…). Pour vous y rendre vous n’emprunterez pas de routes mais des chemins de sable et traverserez de petits villages de campagne. Une fois arrivés, vous pourrez vous promener à dos de chameau afin de profiter de ce paysage extraordinaires, faire du 4×4 au milieu des animaux et dunes de sable, sensations fortes garanties ! Vous pourrez même vivre une expérience exceptionnelle… passer une douce nuit à la belle étoile au milieu le désert sur les charrettes de chameau amenées directement pour vous par les chameliers. De plus le chef du village se fera un plaisir de vous préparer un excellent diner à déguster dans le désert.

Après cette expérience inoubliable aventure moto au Rajasthan, retour à la ville. Vous pourrez vous rendre à la ville la plus proche, Bîkâner, ville des tapis et de la céramique.
Les incontournables de la ville :
– Bika Ki Tekri ou vieux fort situé au sud-ouest de la cité construit en 1485 aujourd’hui en ruines.
– le magnifique fort de Junagarh. De près d’un kilomètre de circonférence, le fort a été construit par Raj Singh. Les pièces sont décorées de milles couleurs, toutes aussi flamboyantes les unes que les autres.
– Le palais de Lalgar construit par le mahârâja Gangâ Singh. Des parties du palais ont été converties en hôtel et musée, ce dernier abritant une importante collection de photographies anciennes et de trophées.
En s’enfonçant plus loin, vous découvrirez des ruelles très calmes et jolies avec des maisons peintes et sculptées.

Une fois de plus, ses découvertes et aventures resteront inoubliables !
N’hésitez pas à nous contacter pour organiser votre circuit moto au Rajasthan et Road trip moto Himalaya
India World Travel : www.indianrides.fr
photos circuits moto Rajasthan

TAGS
2 Comments
  1. Répondre

    Typhaine MAIGROT

    23 août 2013

    Bonjour,
    j’ai effectué un circuit 4*4 au Rajasthan et mon passage dans le désert reste un de mes meilleurs souvenirs, surtout la nuit à la belle étoile que tous mes amis m’ont enviée…

LEAVE A COMMENT

neuf − un =

Indian Rides
India

Voyage moto en Inde : voyagez hors des sentiers battus en Inde avec Indian Rides, créateur de circuits moto en Inde, aventure moto au Himalaya et Royal Enfield voyage au Rajasthan depuis plus de 15 ans. Partez à l'aventure moto en Inde, à la découverte des plus beaux paysages de l’Inde pour vivre des moments uniques et de partage en moto Royal Enfield.

Newsletter

Enquiry

    Indian Rides est spécialisé dans l'organisation de voyages moto en Inde. L’agence propose de découvrir l’inde en dehors des sentiers battus a moto Royal Enfield, à travers des rencontres authentiques, des expériences uniques et insolites. Une immersion dans la vie locale à la rencontre de la population, de ses traditions et de ses fêtes extraordinaires. Découvrez tout ce que l'Inde peut offrir de plus beau, au-delà des idées reçues, Indian Rides est une alternative authentique pour découvrir l'Inde a moto.