Explorer Forts et Palais avec circuit moto au Rajasthan

Indian Rides est une entreprise indienne francophone spécialisée dans les voyages à moto en Inde. Le circuit moto au Rajasthan est une parfaite première expérience dans un Inde qui change sans arrêt. Cette région est l’Inde historique, là où les Maharajas ont régné pendant des siècles. Jaipur, la « Ville Rose ». Naren et Shakti, originaires de la ville de Mandawa (célèbre pour son festival du Holi), connaissent tous les petits lieux moins touristique à visiter, mais tout aussi intéressant.

circuit moto au Rajasthan

Le circuit « Forts et Palais du Rajasthan » est un circuit de 16 jours dans des villes toute plus belle les unes que les autres. Udaipur, Bikaner et Jaipur ou Agra, des exemples de cités que vous connaitrez par leurs fameux monuments comme le Taj Mahal. Au guidon de votre Royal Enfield, vous traverserez les déserts. Avec cette moto, vous aurez l’impression d’être sur le tapis volant d’Aladdin. Son charisme et son confort en font un atout indéniable pour faire de votre voyage une réussite. Les populations seront heureuses de vous accueillir chez elles pour vous faire découvrir le quotidien indien. Leur sourire fait parti intégrante de ce voyage. Les Forts et Palais sont l’occasion pour vous de découvrir une architecture différente de celle de nos châteaux français. C’est une vision de la luxure, mêlée à tout forme d’art.

Les motos d’Indian Rides sont toutes assurées et sont certifiées par le gouvernement indien. Les Royals Enfield sont des motos de légendes en Inde. Elles sont particulièrement appréciées pour leur courbe vintage et leur tenue de route parfaite sur les routes indiennes, parfois capricieuses. Durant tout le voyage, vous serez encadrés entre chaque étape par Narendra ou Shakti, par un mécanicien et par une voiture. Les hôtels vous permettront de profiter de tout le confort nécessaire pour vous reposer après des journées, certes fatiguant, mais tellement enrichissante.

Categories:   Rajasthan

Comments