Inde du sud en moto
Non classé Voyage moto Inde du sud

L’Inde du Sud et sa beauté

By
on
1 February 2017

L’Inde du Sud est centrée sur des paysages paradisiaques, idéal pour se reposer le long des plages, avec des eaux turquoise et des noix de coco à gogo ! Préparez un voyage en Inde du Sud afin de découvrir l’incroyable diversité culturelle et naturelle de cette partie de l’Inde. Combiner détente et découverte à travers des circuits établis par nos experts qui assurent votre sécurité 24h/24.

voyage en Inde du Sud

Pendant votre séjour vous découvrirez le Kerala, le “charme tropical”. La diversité des paysages, le calme des promenades que ce soit à pied, à moto ou encore sur les backwaters, ces canaux qui voguent dans la zone prémaritime. Tout cela combine un fonds culturel original avec une population chaleureuse qui saura vous accueillir comme des rois. Ce voyage en Inde du Sud vous assure un dépaysement total, avec quelque chose de différent des autres régions de l’Inde…

Découvrez Pondichéry, ancienne colonie française, ou encore Auroville, ville créée en 1968. La région vous offre aussi la culture du thé et des épices en tous genres, délicieux pour vous papilles vous ne serez pas déçu par la nourriture locale. Ce voyage vous emmènera jusqu’aux relaxants canaux appelés Backwaters où vous dormirez sur une péniche traditionnelle puis enfin la découverte de l’ancien comptoir portugais de Kochi, la pêche traditionnelle avec les filets chinois et les massages Ayurvédiques, des massages indiens, vous en sortirez plus que relaxer. Un circuit sur mesure qui correspond à vos envies, le tout assuré par notre équipe de professionnels et expérimentés qui vous accompagnera tout le long de ce magnifique voyage en Inde du sud

voyage en Inde du Sud

La forêt couvre 26 % de l’État, on y rencontre des essences recherchées telles que le teck, le bois de rose ou le santal, ainsi que de nombreuses herbes aromatiques. Ces forêts et plantes donnent lieu à une activité économique appréciable : exportation de bois, artisanats, encens, huiles essentielles. La faune est également très riche : léopards, tigres, éléphants, écureuils, singes, cerfs, ours et de nombreuses variétés d’oiseaux. Pour protéger cette richesse, nombre de ces plantes et animaux étant endémiques au Kerala, l’État a créé plusieurs parcs nationaux et réserves naturelles.

Le patrimoine architectural kéralais se caractérise par une utilisation importante du bois dans les bâtiments traditionnels, vous pourrez visiter des palais, des vieilles villes qui n’ont pas perdu leur charme et des églises, car nombre de personnes sont chrétiennes.

Bouclez vos valises pour votre voyage en Inde du Sud et partez à la découverte de paysages inoubliables.

TAGS
RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Facebook
Twitter Widget
First complete the twitter's fields in the panel option (Social Key Tab)